Tapis Rouge – Lancement de l’album de Matt Lang

Montréal, 4 sept 2018

Hier soir, l’équipe du Magazine Culturel était présente au lancement de l’album de Matt Lang.

Deux bus bondés se sont arrêtés pour soutenir leur artiste préféré près de la salle de spectacle sur la rue Papineau à Montréal.

Le tapis rouge a accueilli une belle panoplie d’artistes de divers horizons tel que : Mario Pelchat, les 2 Frères, Yoan Garneau et plusieurs autres étaient venus pour entendre le premier extrait “Love Me Some You” qui a paru en avril dernier.

Matt Lang lancait par la même occasion, la seconde pièce très attendue de son premier album anglophone, “My Final”, extrait de son opus New Country.

De son vrai nom Mathieu Langevin, ce jeune auteur-compositeur-interprète sympatique, est natif de Maniwaki dans la région de l’Outaouais. Depuis son jeune âge, il est passionné par la musique. À 14 ans il reçoit sa première guitare acoustique, un cadeau offert par son grand-père.

Matt a fait ses débuts sur scène au secondaire, participant à différents concours tel que “Secondaire en spectacle”. C’est toutefois lors d’un Radiothon alors qu’il n’avait que 17 ans, et qu’il travaillait comme animateur à la radio communautaire de CHGA fm à Maniwaki, qu’il a eu la piqûre pour le métier de chanteur. Il a ensuite décidé de faire le trajet Maniwaki-Montréal pour prendre des cours de chant et après avoir performé dans différents festivals, Matt a multiplié les occasions de faire ce qu’il préfère le plus, jouer de la musique et chanter des chansons.

Aujourd’hui, Matt décide de prendre la route et réaliser son amour pour la musique en faisant des tournées pour faire connaitre sa musique à travers le Québec.

Voici quelque artistes présents lors du lancement de Matt Lang :

 

Photo:Mathieu Parenteau Vallée

 

Photo:Mathieu Parenteau Vallée

 

Photo:Mathieu Parenteau Vallée

 

 

Photo:Mathieu Parenteau Vallée
Diana Bérubé Comédienne et les 2Frères.

 

 

Photo:Mathieu Parenteau Vallée

 

Ne manquez pas la sortie de son album à paraître le 7 septembre 2018.

pouvoir le suivre:

facebook: https://www.facebook.com/musicmattlang/

Laisser un commentaire