Mathieu Provençal | Véro

Il y a eu Hélène, Michelle ma belle, Angie, Roxanne, Julia, Marie-Noëlle, Melody Nelson, Suzie Q, Angela, Proud Mary, Cecilia, Eleanor Rugby, Petite Marie, Lady Madonna, Lili Marlene, Lucy In The Sky, Gloria, Mathilde, Aïcha, Nancy Beaudoin, Aline, Élisa, Julie et Suzanne…

Juste à temps pour l’été, se pointe maintenant Véro – troisième extrait de l’album Loin de Mathieu Provençal. Écrit et composé par Mathieu (avec la collaboration du parolier Louis-Marie Mathieu), Véro n’est pas que le prénom des DiCaire, Cloutier ou Claveau. Dédié à toutes les beautistas de la belle saison, la Véro de Mathieu Provençal est un refrain crunchy, rocky et pimenté de reggae, un air qui s’arrime à l’été comme un drink en soirée.

Fini l’hiver, la slush et la glace… sauf dans le rhum! Entre bulles et bourgeons, le single Véro fait souffler un vent de fraîcheur en nous conviant à un road trip échevelé à travers le Québec, de Rivière-du-Loup à Trois-Rivières, via Montréal, Lanoraie et Gatineau, le tout en compagnie d’un band d’enfer (Carl Dutremble, Domino Santantonio, Jeff Grenier) piloté par Mathieu Provençal et le réalisateur Jeff Grenier.