Peakafeller de retour avec l’album Soulstice et un nouveau clip!

Artiste bien connu de la scène électro québécoise, l’auteur-compositeur, Dj et producteur Peakafeller est de retour et nous présente son nouvel album “Soulstice” disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques. Six ans après la sortie de son album « Happy By Now », le musicien a accumulé plusieurs projets et diverses productions qui l’ont amené à prendre un nouveau virage musical.
 
Reconnu pour ses succès électro-house au début des années 2000, l’artiste de Québec dévoile ici, une palette musicale beaucoup plus éclectique et des pièces moins axées sur les rythmes dansants. N’ayez crainte, les fans de la première heure retrouveront l’énergie contagieuse de cet artiste qui sait nous faire bouger, mais les amateurs de musique électronique découvriront du même coup une nouvelle facette et des nouvelles sonorités un peu méconnues des auditeurs de Peakafeller.
 
L’album “Soulstice” évoque un vent de changement pour Peakafeller qui a collaboré sur plusieurs projets dans les dernières années sans toutefois mener à terme ses propres productions. L’artistes qui cumule les diverses collaborations en plus de sa carrière en parallèle en tant que réalisateur / vidéaste / concepteur graphique au sein de sa compagnie P34K Multimédia nous propose ici une œuvre personnelle qui met de l’avant tous ses talents. En effet, outre la réalisation et la production des pièces, c’est aussi lui qui est derrière la conception de la pochette et de la réalisation des vidéoclips qui accompagneront les chansons de l’album.
Un nouveau vidéoclip qui bouge
 
Question de ne pas déstabiliser ses fans, Peakafeller nous dégaine un premier extrait aux accents électro-house avec l’électrisante pièce Fck That qui est accompagnée d’un clip qui vous donnera le goût de bouger. En find’année 2018, Peakafeller recevait une vidéo d’une coach privée en entrainement qui exécutait quelques pas de danses sur le vieux succès « Everybody Knows It » paru en 2007 sur l’album « Outside the Box ».
 
Il n’en fallait pas plus pour le réalisateur qui a décidé de la contacter pour lui proposer de participer à son prochain vidéoclip officiel. Ce nouveauclip met donc en scène la coach en fitness Solën Charest qui se pointe nonchalamment à l’entrainement avant d’être propulsée par la chanson Fck That qui la pousse dans une série de déhanchements aussi physiques qu’électriques. Un son qui a un effet de contagion, ou un simple moment d’hallucination? La réponse est dans la chanson!

À propos de Peakafeller
 
De musicien à compositeur, de dj à producteur, les notes et les sons n’ont plus de secret pour Peakafeller. Fort de plus de vingt-cinq années d’expérience musicale, l’artiste est derrière plusieurs succès qui ont fait vibrer les planchers de danse ces dernières années dont She’s a Bitch, La Fille à Papa, Everything is All Right et That Girl Bad Girl.
 
Peakafeller offre à vos oreilles les dernières tendances sonores! De l’électro relevé de sonorités Sci-Fi, des rythmes qui saisissent au corps, des basses qui font vibrer le cœur et des mélodies qui remplissent l’esprit…