CHRISTOPHER THERRIEN, Lauréat de la 7e édition du concours Propulse ta voix

Encore une fois cette année, l’édition de Propulse ta voix a été forte en émotion et en talent. Tous les candidats ont offert au public présent au camp musical de St-Alexandre de Kamouraska, des performances de haut calibre. Le public a pu assister à des spectacles uniques et a pu encourager ces artistes qui méritent à être connu et entendu pour leur grand talent artistique.

Les 4 coachs de cet événement annuel étaient: William Deslauriers, Mike Lee, Vanwho et Léa Jarry.


Pour la 1re position, le prix a été remis à Christopher Therrien

Christopher Therrien, natif du Nouveau-Brunswick et âgé de 30 ans, Christopher est un artiste complet possédant un talent fou et l’avenir est à ses pieds.

Lors de son discours, Christopher a tenu à préciser que depuis qu’il a participer au concours Propulse ta voix il y a 2 ans, tout à changer pour lui, Il dit avoir fait des rencontres qui ont chamboulés sa vie. Habitant maintenant Montréal, il a tenu à remercier le public pour tout l’amour reçu pendant ces 2 fins de semaine.

Merci de l’encourager sur sa page Facebook:

Christopher Therrien – Lauréat 2019 – Propulse ta voix

Sa première chanson TOI SEUL lancer récemment est en vente présentement.

Voici l’une de ses prestations lors des finales qui se sont tenu au camp musical de Saint-Alexandre de Kamouraska

Christopher Therrien

Pour la 2e position, le prix a été remis à Lauriane Yargeau.

Originaire de Sherbrooke et possédant un sens inné pour la musique et une voix unique de style jazzé, soul et blues, Lauriane joue de quelques instruments dont le piano et a sû démontrer lors de son passage au concours PROPULSE TA VOIX qu’elle maîtrisait à la perfection son art qui est sa voix.

Merci de l’encourager sur sa page Facebook.

Lauriane Yargeau


Lauriane Yargeau

Pour la 3e position, le prix a été remis à Marc-Olivier Bergeron

Jeune homme d’à peine 11 ans à la voix angélique et puissante pour son âge s’aura faire son chemin dans les années à venir. Il a impressionné les coachs par son énergie et son aisance sur scène. Parfois humoriste dans ses propos, Marc-Olivier a franchi toute les étapes du concours pour finalement remporter la 3e place. Il a fait ça comme un pro disait le coach Mike Lee et tous étaient unanime.

Suivez le sur sa chaîne YouTube sous le nom de (Mob Bergeron )

Marc-Olivier Bergeron

Vous pouvez nous suivre en vous abonnant à notre chaîne