Bodh’aktan est de retour sur disque avec son quatrième album francophone

NOUVEL ALBUM – De Temps et de Vents – Disponible dès le 29 novembre 2019

Après une incursion dans la langue de Shakespeare, Bodh’aktan est de retour sur disque avec son quatrième album francophone. Le premier extrait Capitaine Deux-Cennes s’est d’ailleurs déjà taillé une place dans les palmarès radio autant au Québec qu’outre-Atlantique. Fort d’un été mémorable en Europe, les sept compagnons ont concilié vies familiales, spectacles et enregistrements pour vous présenter De Temps et de Vents, un album qui marque un tournant dans la carrière du groupe.

Le mariage des sonorités qu’offre les musiciens Alexandre Richard (voix, guitare acoustique, bouzouki), Alain Barriault (guitares électriques et acoustiques, voix), Ben Claveau (voix et basse), Éric Gousy (batterie et voix), Éric Tanguay (accordéon, guitare électrique et voix), Luc Bourgeois (cornemuse, flûte, guitare électrique et voix) et l’ajout d’un nouveau membre à sa formation, le jeune prodige violoniste Marc-Étienne Richard (originaire des Iles-de-la-Madeleine), Bodh’aktan s’offre un album aux allures rock, celtiques et déjantées.

Les thèmes de la fête, de l’amitié, du temps qui passe, de l’urgence de vivre et d’histoires frivoles mènent cet opus avec cette générosité si caractéristique au groupe. Bodh’aktan est fier de vous prendre à bord et de vous faire passer un très bon moment.


TOURNÉE 2020

22 janvier – NANTES – Le Ferrailleur
23 janvier – PARIS – Le Backstage
24 janvier – FLAYAT – Café de l’Espace
25janvier – MONTENAY – Le Decibel
26 janvier – REIMS – Le Dropkick
1er au 12 avril – Tournée Canada
20 avril au 11 mai – USA Orlando Epcot
25 mai au 7 juin – Europe
21 juillet au 7 août – Europe


De Temps et de Vents
Disponible sur toutes les plateformes mondiales de téléchargement



Bodh’aktan
De Temps et de Vents