La formation Clay and Friends présente son nouvel EP Grouillades !

Grouillades c’est l’univers de Clay and Friends qui s’agrandit. Conçu comme étant la suite de La Musica Popular de VerdunGrouillades est le best-of des chansons qui ont générés le plus haut taux de remuages de popotins et de body surf pendant l’intensive tournée de festivals de Clay and Friends l’été dernier.

Le nom Grouillades, emprunté au patois haïtien, englobe le sentiment de bien-être qu’on associe au laisser-aller et la désinvolture face à l’inconnu. Du pre-drink jusqu’au dancefloor, de la quête éternelle du grand amour à la proximité avec amis et inconnus jusqu’au flou des fins de soirée, tout commence avec les Grouillades.

Clay and Friends offre un mélange percutant de hip-hop, soul et de funk soutenu d’une prose à l’image du Montréal actuel que l’on surnomme désormais : La Musica Popular De Verdun. Réputé pour ses concerts survoltés et son improvisation musicale, la formation ne fait qu’une bouchée de la scène grâce à ses jams organiques amplifiés de beatbox et d’échantillonnages. Depuis 2015, Clay and Friends a fait vibrer plus de 1000 foules canadiennes et européennes sous l’égide du #KeEpItMoViN’.

En mars 2017, le groupe a lancé son premier album, Conformopolis et a fait paraître en 2019 un EP anglo intitulé La Musica Popular De Verdun qui compte plus de 6 000 000 d’écoutes sur les différentes plateformes.

EN SPECTACLE

01/02 – Terrebonne – Le Moulinet

06/02 – Montréal – Club Soda – SOLD OUT!

07/02 – St-Hyacinthe – Zaricot

08/02 – Québec – L’Impérial (dans le cadre de Nuits FEQ)

22/02 – Iles de la Madeleine – Pas Perdu

29/02 – Val d’Or – Nuits (bi)Polaires (+ LaF)