Monsieur Mono nous dévoile en primeur son nouveau clip

Éric Goulet alias Monsieur Mono nous dévoile en primeur son nouveau clip pour Le grand nulle part.

Réalisé par Hugo Lachance (récompensé au GAMIQ 2018 pour son clip La forêt de WD-40),  le clip incarne le côté onirique de cette pièce aux cordes envoûtantes. La chanson est tirée du troisième album homonyme de l’auteur-compositeur-interprète, paru l’an dernier.

Membre fondateur de la formation culte Les Chiens et réalisateur d’album chevronné (Yann Perreau, Vincent Vallières, Michel Rivard), Goulet sera de passage à la Société arts et culture de Saint-Placide le 14 septembre ainsi qu’au Théâtre Petit Champlain de Québec le 28 novembre.



Biographie

Monsieur Mono c’est Éric Goulet. De 1986 à 1996, il est chanteur et guitariste du groupe Possession Simple, qui feront paraître deux albums avant de se séparer. 

Il fonde ensuite Les Chiens en 1997 au moment où il entreprend une carrière de réalisateur qui l’amènera à travailler avec entre-autres,Yann Perreau, Michel Rivard, Vincent Vallières et Alexandre Belliard. 

En 2001 Les Chiens lancent l’album La nuit dérobée qui méritera le Félix de l’album alternatif de l’année. 

Par la suite, Goulet lancera deux albums sous le pseudonyme de Monsieur Mono, Pleurer la mer morte  et Petite musique de pluie qui connaîtront un succès inattendu. Sous son propre nom il fait paraître l’album Volume 1 en 2011 suivi du Volume 2 en 2014, aux sonorités plus country. Le Grand Nulle Part est son dixième album en carrière.