L’album Dysphorie de Roxanne Bruneau certifié DISQUE D’OR

Roxane Bruneau vient d’accomplir un rare exploit alors que son premier album Dysphorie vient d’être certifié OR par Music Canada avec plus de 40  000 copies vendues! C’est donc de très belle façon que la populaire auteure, compositrice et interprète termine une année exceptionnelle!

Couronnée tout récemment du prestigieux Félix de la chanson de l’année 2019 pour Des p’tits bouts de toi, Roxane Bruneau a également brillé lors des derniers Prix Rencontres de l’ADISQ, recevant le Prix Reconnaissance (plus de 100 semaines au Top Ventes du PalmarèsPRO) ainsi que le Prix 1er album PalmarèsADISQ, remis à l’artiste s’étant le plus démarqué dans les palmarès radio et ventes du site PalmarèsADISQ.

UN SUCCÈS INDÉNIABLE

L’album Dysphorie s’est démarqué sur les ondes radiophoniques québécoises ! Pensons au premier extrait J’pas stressée qui s’est hissé au #7 du Top 100 BDS, trônant au sommet du Top 25 Pop-rock pendant plusieurs semaines, qui fut la chanson francophone la plus populaire de l’année sur les ondes de CKOI ; la chanson de l’année 2019 de l’ADISQ Des p’tits bouts de toia atteint le #2 du Top 25 BDS Rock et le #11 au Top 100 BDS ; et Notre belle démence qui a figuré dans les Top 25 BDS Rock et Adulte, a atteint la 21e position du Top 100 BDS. Sans compter que les vidéoclips de ces trois chansons cumulent au-delà de 10,3 millions de vues sur YouTube !

LA TOURNÉE DYSPHORIE REPREND EN JANVIER 2020

C’est au Club Dix30 que Roxane Bruneau reprendra le fil de sa tournée le 9 janvier 2020. Par la suite, elle s’arrêtera, entre autres, à Coaticook (17 janvier), Saint-Georges (18 janvier) et Sainte-Thérèse (24 janvier). Pour connaître la vingtaine de villes prévues à son agenda, dont Gatineau, Joliette et Terrebonne : roxanebruneau.com