William Hennessey ft. Rick Pagano – OVNIS

William Hennessey, un véritable extraterrestre dans le paysage musical québécois, s’apprête à poser sa soucoupe volante sur terre le 14 février 2020 avec la présentation de Pire en pire son premier album francophone en carrière. Alors que son périple artistique s’est amorcé avec la présentation de son premier extrait Glaciers au printemps dernier, l’auteur-compositeur-interprète nous offre aujourd’hui un deuxième titre, la chanson OVNIS en compagnie de son ami et proche collaborateur Rick Pagano, l’une des grandes découvertes de la dernière édition de La Voix. Le morceau co-écrit avec ce dernier et composé en compagnie de Pierre-Olivier Couturier, se veut un véritable cri du cœur de la part des deux interprètes qui, au-travers de leurs vies d’artistes parfois chaotiques, s’interrogent sur comment « aimer mieux » lorsqu’on est en couple ou en amour. OVNIS est une balade des temps modernes sur laquelle les deux interprètes s’échangent le micro pour chanter avec fougue et émotion, ce que leur cœur leur dicte dans cette arène parfois douloureuse qu’est celle de l’amour.

OVNIS s’inscrit dans la modernité de la folk-urbaine que nous offre William Hennessey. OVNIS c’est en somme, deux voix splendides et une mélodie qui vous trottera dans la tête des jours durant, vous transportant dans ce flux d’émotion puissant qui transparaît de l’interprétation sans faille de William et Rick, deux véritables ovnis dans le paysage radiophonique du Québec.

Le titre OVNIS sera disponible dès le 13 décembre 2019 sur toutes les plateformes numériques. L’album De pire en pire, sera en vente partout dès le 14 février 2020.