Un premier ONE-WOMAN-SHOW en 2021 pour ANNE-ÉLISABETH BOSSÉ  !

Encore Spectacle est fière d’accueillir dans son équipe la talentueuse et polyvalente Anne-Elisabeth Bossé. Ayant à son actif plusieurs succès au petit écran (Les Appendices, Série Noire, Les Simone, Les Pays d’en haut, En tout cas, etc..), au grand écran (La femme de mon frère, Menteur, Le trip à trois, etc…) ainsi qu’à l’animation (Le Retour des Fantastiques à Rouge FM), l’artiste en pleine lancée s’est aussi brillament démarquée en décembre dernier lors de sa participation au Bye Bye 2019.

« On ne m’enlèvera jamais de l’idée que la vraie force réside dans le direct, le contact, la scène, le personnel, et surtout, le rire. Après quelques petites « saucettes » dans le milieu des comiques, voilà que je me lance en toute inconscience dans la production d’un one-woman-show : Jalouse.»

– Anne-Élisabeth Bossé

Après avoir flirté à plusieurs reprise avec l’univers de l’humour, c’est à la suite de la Soirée Carte Blanche qu’elle animait en 2019 dans le cadre du Festival Juste pour rire que son désir de présenter son one-woman-show sur scène prend forme. C’est donc accompagnée de Suzie Bouchard et Frédéric Blanchette qu’elle écrira les textes de Jalouse, son tout premier spectacle qui sera mis en scène par Frédéric Blanchette et produit par le groupe Encore Spectacle et présenté au public en 2021.

« Anne-Élisabeth est une artiste extrêmement polyvalente, dotée d’un immense talent. Femme de défis, elle ne cesse d’épater le public tant à l’écran qu’à la radio et sur scène. Chez Encore, nous avons le privilège de travailler avec elle en télévision depuis la toute première saison des Pays d’en haut. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme qu’Encore Spectacle sera à ses côtés pour le développement et la production de son premier one-woman-show qui la fera rayonner sur les scènes du Québec dès l’an prochain. C’est pour mon équipe et moi un grand privilège de travailler avec cette artiste inspirante. Merci et bienvenue Anne-Élisabeth!»