Marie-Gold dévoile le vidéoclip pour la pièce Goélands

En attendant la sortie de l’album Règle d’or, à paraître le 27 mars prochain, Marie-Gold dévoile un vidéoclip pour la chanson Goélands.

La pièce Goélands se veut un hymne à la fête et à la jeunesse décomplexée montréalaise, regroupant trois pôles de la musique émergente actuelle de la métropole : la rappeuse Marie-Gold et ses invités Lydia Képinski et Kirouac. Produit par Daysiz (Novengitum), le beat trap entraînant parsemé de guitare électrique saura assurément servir de trame de fond à de futures soirées disjonctées.

Réalisé par Lord Gasp (Jeune Loup, Charlie Shulz), le vidéoclip met en scène une soirée décadente imprégnée de tous ses moments impromptus.

La chanson s’inspire de ces moments de « dérape » que j’ai eus avec des amies. Cela dit, plutôt que faire la glorification de la débauche, elle fait plutôt état d’une génération responsable et décomplexée qui turn up le plus librement possible, en pleine possession de ses droits. On travaille tellement au quotidien; c’est une forme de libération.Marie-Gold