Antoine Lachance présentera Ciné-Parc fantôme le 5 novembre

Pendant que Belle Élodie fait une montée en radio commerciale, Antoine Lachance dévoile le vidéoclip de la nouvelle pièce La porte de l’hôpital. Tirée de Ciné-Parc fantôme, son troisième album à paraître le 5 novembre prochain, cette nouvelle carte de visite dévoile une autre facette émotionnelle d’Antoine Lachance. Il présentera les pièces de cet album en primeur lors de son lancement le 19 octobre prochain au Bain Mathieu.

La porte de l’hôpital
C’est probablement ma chanson la plus triste et brumeuse à vie, mais pourtant j’y vois dans le rendu quelque chose de très lumineux et chaleureux, comme si c’était face au gouffre que la lumière de la survie scintille le plus.Antoine Lachance

Je suis très heureux d’avoir eu la chance de travailler sur ce projet avec une équipe remarquable. La première fois que j’ai entendu la nouvelle chanson d’Antoine, La porte de l’hôpital, j’ai tout de suite accroché au style. De notre côté, il fallait arriver à un concept et à un visuel qui rendaient justice à l’œuvre. Grâce aux performances des comédiens et d’Antoine devant la caméra, je crois sincèrement que nous y sommes arrivés.Karl Raymond, réalisateur

En spectacle
Antoine Lachance dévoilera les pièces de son nouvel album le 19 octobre prochain devant un public limité au Bain Mathieu. Le spectacle, une présentation de Rosemarie Records en partenariat avec Coup de cœur francophone, sera unique avec des projections vidéo spéciales conçues par Eden Creative (Simon Leoza, Cirque du Soleil, Marvel/Disney, Alexander Wang).

Afin de célébrer la sortie de l’album, le spectacle sera diffusé le 4 novembre sur Facebook, en collaboration avec Coup de cœur Francophone, et en ligne grâce au projet Rampe de lancement, initiative de l’ADISQ, ayant pour but de faire rayonner le talent des artistes.

La chanson La porte de l’hôpital est disponible sur toutes les plateformes numériques.
L’album Ciné-Parc fantôme sera disponible en précommande sur le site web d’Antoine dès le 13 octobre, sortie officielle le 5 novembre 2021.

AntoineLachance.com