Le quatuor “Mort Rose” dévoile You Wish

Après la parution de son premier EP Avoir 20 ans en 2017 et un passage remarqué à de nombreux festivals à travers le Québec, le groupe Mort Rose s’est rapidement affiché comme une révélation de la scène musicale indépendante au Québec.

Le suave quatuor dévoile You Wish, le premier extrait de leur premier album, Nés pour aimer, à paraître sous peu. Cette pièce aux sonorités pop rock rétro pleinement assumées s’accompagne d’un coloré vidéoclip dont Hugo Ferland-Dionne, Alexanne Desrosiers et Alice Gaboury signent la réalisation et l’animation.

À propos


Mort Rose est né à Montréal d’un coup de foudre entre les quatre musiciens. Depuis, ils ont lancé un premier EP, Avoir 20 ans, dans l’objectif ultime de rendre le monde plus amoureux. Leur musique s’inspire autant de la sensibilité de Brian Wilson que de l’humour de Jonathan Richman en empruntant, bien sûr, une touche d’irrévérence à Jean-Pierre Ferland. Du rock’n’roll au rock brit – sans toutefois nier leurs influences rétro –, les membres du groupe ne partagent qu’une seule envie : que le monde se frenche.


Mort Rose – You Wish