Marie-Mai présente l’extrait Élever

Chacun son sort, je vais m’élever : c’est cette phrase hautement symbolique et affirmée qui demeure en tête à l’écoute du nouvel extrait Élever que lance aujourd’hui Marie-Mai. Accrocheuse, libre et forte, cette pièce du dernier album Elle et moi qui a reçu un accueil unanime du public et de la critique deviendra assurément le prochain vers d’oreille radiophonique de l’automne.

« En écrivant Élever, je m’étais donné le mandat d’inspirer les femmes et les hommes à avancer vers leurs objectifs malgré les mauvais commentaires ou malgré des interventions malveillantes que nous recevons tous à certains moments de notre vie. J’avais envie surtout d’inspirer une force chez les gens pour les aider à transformer une énergie négative venant de l’extérieur vers une détermination positive et inébranlable! J’ai hésité jusqu’à la toute dernière minute à mettre cette chanson sur l’album et ce qui me fait plaisir, c’est qu’au final, c’est l’une des pièces pour laquelle je reçois le plus de commentaires ! Je suis heureuse qu’elle se fasse un si beau chemin! », souligne Marie-Mai qui reprenait samedi dernier sa tournée.

Elle et Moi a d’ailleurs été certifiée OR durant l’été!

Marie-Mai reprend la route du Québec avec son spectacle le plus achevé en carrière. Cette production pour laquelle les supplémentaires ne cessent de s’additionner sera sur la route jusqu’à l’été 2020. Pour l’achat de billets et pour tous les détails concernant la tournée de Marie-Mai partout au Québec, il suffit de visiter le MarieMai.com