Roxane Bruneau nous présente le premier extrait de son nouvel album !

En pleine préparation d’un deuxième album, attendu cet automne, Roxane Bruneau dévoile le tout premier extrait intitulé Aime-moi encore ; une chanson d’amour accrocheuse, touchante de vérité, comme elle seule sait le faire! Suite logique de Des p’tits bouts de toi, succès couronné du Félix de la Chanson de l’année 2019 et qui exprimait les grands frissons du coup de foudre, Aime-moi encore évoque l’amour qui dure et perdure dans le temps. Roxane Bruneau signe les paroles de cette nouvelle pièce et en cosigne la musique avec Mathieu Brisset.

Il était une fois, toi pis moi perdues quelque part
loin très loin du bruit strident que fait la vie
quand on a plus l’temps de s’perdre dans l’autre
pis d’pendre son temps
Il était une fois, toi qui m’aimes encore

Profondément authentique, aussi candide que lucide, l’autrice-compositrice-interprète-youtubeuse — elle a atteint les 100 000 abonné.e.s sur sa chaîne — vient de clôre une année 2019 absolument mémorable avec au-delà de 40 000 exemplaires vendus de son premier album Dysphorie. De plus, elle a brillé lors des derniers Prix Rencontres de l’ADISQ, recevant le Prix Reconnaissance (plus de 100 semaines au Top Ventes du PalmarèsPRO) ainsi que le Prix 1er album PalmarèsADISQ, remis à l’artiste s’étant le plus démarqué dans les palmarès radio et ventes du site PalmarèsADISQ.

Jeune femme indépendante et anticonformiste, aux « rêves à perte de vue », Roxane Bruneau fait désormais partie des artistes les plus en vue au Québec. Et ça ne fait que commencer.
ROXANEBRUNEAU.COM

Roxanne Bruneau (crédit photo Kevin Millet)